eGo Pod - Joyetech
Le pod design simplifié à l’extrême !
Et techniquement ?
Aucun mode d’utilisation pour cette petite e-cigarette sous forme de pod ! Aucun bouton n’est nécessaire au eGo Pod ; pour vaper, il vous suffit d’aspirer ! Lorsque votre cigarette électronique ne sera pas utilisée, le pod se met en veille, tout simplement.
Le chipset Avatar vient protéger votre kit, emportez-le partout grâce à son format de poche, sa recharge par USB et son autonomie de 2 ml. Pour son réservoir, Joyetech équipe son eGo Pod d’une cartouche intégrant une résistance de 1.2ohm. Ses dimensions sont les suivantes : 98 x 19mm. Un véritable coup de cœur pour l’équipe du Vapoteur Discount avec ce produit simple et efficace !
Batterie et rechargement
La batterie du kit eGo Pod dispose d’une autonomie de 1000mAh et le chipset de cette cigarette électronique est étonnamment économe en énergie. Le format est idéal pour une petite e-cigarette nomade et généreuse. Ce pod se recharge tout simplement grâce à son port USB et son câble micro USB. Connectez-la à une prise secteur, à votre ordinateur.. Vous avez le choix !
Un pod sécurisé par le chipset Avatar IC 1.0
L’eGo pod Joyetech est doté du chipset Avatar IC 1.0 ! Ce système vient protéger votre cigarette électronique des surchauffes. Aussi, votre pop viendra s’arrêter automatiquement si vos bouffées dépassent les 8 secondes. Ce système empêche de ne pas brûler trop vite votre résistance à cause de tirages trop prolongés.
Ce chipset protège également votre machine contre les courts-circuits, la décharge rapide ainsi que les surtensions.
Cartouche jetable eGo Pod
Le réservoir du kit eGo Pod est une cartouche, oui ! Celle-ci se cache bien dans le décor de sa batterie. Sa contenance est de 2 ml et contient une résistance de 1.2 ohm. Cette résistance est parfaite pour la restitution des saveurs et s’adapte bien à tous les e-liquides, même les sels de nicotine.
Pour sortir la cartouche de son emplacement, il vous suffit de la tirer par le haut.
Votre résistance n’est plus bonne ? Vous avez un goût de brûlé ? Il vous faudra donc remplacer celle-ci, en vous procurant une nouvelle cartouche pour votre pod. Les résistances sont incluses à l’intérieur et ne se changent pas séparément.
Astuce : munissez-vous de plusieurs cartouches en cas de dry hit sur votre résistance pour toujours avoir une cartouche de secours.
Remplissage
Ôtez la cartouche de son emplacement en passant votre ongle en vous aidant de l’encoche prévue à cet effet. Cette cartouche jetable permet un remplissage par le bas avec un système de poussoir.
En résumé : généreux, design et efficace !
Contenu de la boîte
- 1 eGo Pod
- 1 cartouche 2 ml 1.2ohm
- 1 fiole vide
- 1 câble micro USB
- 1 notice d’utilisation.