Le fabricant de cigarettes électroniques Voopoo a conçu le Drag X, un pod mod élégant et compact qui fonctionne avec un accu 18650. Cette e-cigarette se compose de matériaux robustes et offre une puissance de 80 watts maximum. Son réservoir peut accueillir une contenance de 4,5 ml d’e-liquide de son choix. Drag X Voopoo est polyvalent, son aération peut se régler, afin d’adapter son tirage en inhalation directe ou en inhalation indirecte, selon ses préférences et ses envies du moment. Doté d’un chipset GENE.TT, le vapoteur peut effectuer les différents réglages facilement et dispose de la meilleure technologie pour pod mod. Cette e-cig propose une reconnaissance automatique de la résistance, ce qui lui permet d’offrir la meilleure puissance. Livré avec deux résistances PnP, le Drag X de chez Voopoo est compatible avec la résistance reconstructible RBA et avec toutes les autres résistances de la gamme PnP de la marque. Lorsque le consommateur utilise plusieurs accus chargés, ce pod donne la possibilité de vapoter pendant de nombreuses heures. Cette cigarette électronique peut également se recharger à l’aide d’un câble USB-C inclus dans le pack.

Cigarette électronique Pod Mod Drag X Voopoo : caractéristiques
La cigarette électronique pod mod Drag X Voopoo est esthétique et résistante. Fin et compact, ce pod est fabriqué en zinc et en cuir et le réservoir est en PCTG. Pour le faire fonctionner, il est possible d’ajouter un accu 18650 (non fourni dans le kit). Grâce à son système d’air simple et efficace, le consommateur peut vapoter en inhalation indirecte ou encore en inhalation directe. Cette e-cigarette dispose d’une compatibilité avec toutes les résistances PnP Voopoo. Deux résistances PnP sont incluses dans le pack, c’est-à-dire une résistance 0,15 ohm et une résistance 0,30 ohm. Grâce à son chipset GENE.TT capable de reconnaître la résistance installée, il peut adapter la meilleure puissance pour vapoter de manière sécurisée. La puissance maximale est de 80 watts.
Pod élégant et esthétique
Élégant, esthétique et ergonomique, ce pod Drag X est vêtu de cuir et de zinc. Le réservoir est fabriqué en PCTG, ce qui lui confère une bonne résistance. Son revêtement en cuir lui apporte une protection contre les rayures et les chocs.
Puissance maximale de 80 watts et excellentes performances
Fonctionnant avec un accu 18650, le Drag X de la marque Voopoo propose une puissance maximale de 80 watts, ce qui est parfait pour les résistances PnP. Moderne et réactif, son chipset GENE.TT active la résistance en 0,001 seconde. Celui-ci est à la pointe de la technologie, il réalise une reconnaissance automatique de la résistance qui est installée, ce qui permet de ne pas l’abîmer avec une trop forte puissance.
E-cigarette compatible avec un accu 18650
L’accu 18650 qui n’est pas fourni dans le pack est à installer par la trappe escamotable qui se situe sous le pod mod. Si besoin, la recharge de la cigarette électronique peut se faire par le biais d’un câble USB-C inclus dans le kit.
Airflow réglable
Drag X dispose d’un airflow réglable, accessible à l’avant du pod. Cela permet de régler son inhalation pour un tirage aérien, semi-aérien ou plus serré, en fonction de son choix ou de ses habitudes.
Réservoir robuste de 4,5 ml
Le clearomiseur du Voopoo Drag X peut accueillir toutes les résistances PnP. Celles-ci se glissent facilement sans pas de vis dans le réservoir. Résistant, ce tank est fabriqué en PCTG, ce qui lui donne la possibilité de supporter la chaleur et les chocs. Ce clearomiseur propose une contenance de 4,5 ml de liquide.
Résistances PnP Voopoo fournies
Le pod mod Drag X est livré avec deux résistances :
- PnP-VM1 0,30 ohm : utilisation entre 32 watts et 40 watts
- PnP-VM6 0,15 ohm : utilisation entre 60 watts et 80 watts
À qui s’adresse le Drag X de Voopoo ?
Le Drag X de Voopoo est destiné aux consommateurs en quête d’une vape polyvalente, c’est-à-dire avec la possibilité de choisir son type de tirage. Il s’adresse aussi aux vapoteurs qui souhaitent un mod de petite taille, mais qui offre une grande puissance.
Comment remplir le pod Drag X ?
Pour remplir le pod Drag X, rien de plus simple. Le vapoteur doit retirer la cartouche et insérer la pipette du flacon dans l’opercule pour remplir le réservoir. Ensuite, celui-ci n’a plus qu’à installer à nouveau la cartouche.
Comment remplacer la résistance du mod pod Drag X ?
Afin de remplacer la résistance du mod pod Drag X, il faut que le consommateur retire la cartouche et qu’il enlève la résistance se trouvant à l’intérieur de cette dernière. Le vapoteur doit ensuite insérer une nouvelle résistance dans le réservoir.
Fiche technique du Voopoo Drag X
- Marque : Voopoo
- Format : Pod mod
- Dimensions : 95 x 32,5 x 28 mm
- Matière pod : alliage de cuir et de zinc
- Matière réservoir : PCTG
- Puissance : de 5 watts à 80 watts
- Accu(s) : 18650
- Port USB : USB type C
- Contenance du clearomiseur : 4,5 ml
- Airflow (flux d’air) : réglable
- Tirage et inhalation : tirage aérien ou serré / inhalation indirecte ou directe
- Remplissage : par le bas
- Chipset : GENE.TT
- Écran : OLED
- Résistance minimale acceptée : 0,1 ohm
Contenu du pack Drag X

- 1 pod mod Drag X
- 1 câble USB-C
- 1 résistance PnP 0,3 ohm
- 1 résistance PnP 0,15 ohm
- 1 cartouche PnP Drag
- 1 manuel d’utilisation