Arrêter de fumer avec la cigarette électronique, ça ne marche pas ?
Face à cette question que tout le monde a entendu au moins une fois, vous avez deux possibilités.
Face à cette question que tout le monde a entendu au moins une fois, vous avez deux possibilités.
Voici une phrase que vous et nous avons entendue plus d'une fois... Mais Pourquoi ? La cigarette électronique, "ça marche ou pas" ?
Face à cette question que tout le monde a entendue au moins une fois, vous avez deux possibilités, éclairer les lanternes de vos interlocuteurs, ou vous taire tout en sachant que vous, vous avez arrêté de fumer.
Bien entendu notre rôle ici est de mettre noir sur blanc la vraie réalité.
La cigarette électronique, mise sur le marché dans les années 2012-2013 était en effet une première génération. Un matériel basique et peu polyvalent qui a tout de même permis aux plus valeureux d’entamer leur démarche d’arrêt du tabac.
Toutefois, il fallait pas mal de volonté pour dire au revoir au tabac et passer complètement à la cigarette électronique faute de matériel qui fuyait, ou qui n’envoyait pas suffisamment de vapeur pour satisfaire les besoins des utilisateurs.
Il n’empêche que plusieurs millions de fumeurs ont testé cette première génération de cigarette électronique et ont adhéré au principe pour arrêter définitivement le tabac, d’autres y sont repassés.
Le matériel a heureusement évolué de manière extrêmement rapide, mais beaucoup de revendeurs n’y ont pas prêté attention et ont continué de proposer à leurs clients, des cigarettes électroniques de première génération car beaucoup n’étaient pas correctement formés pour conseiller, mettre en service et donner les bons conseils d’utilisations de ces cigarettes électroniques de deuxième génération.
Les premières générations nous ont effectivement donné un premier aperçu de la cigarette électronique et beaucoup ont dépensé 79€ dans un kit ego T, ou 89€ dans un kit ego C et n’ont arrêté de fumer que quelques mois faute du matériel capricieux en utilisation.
Heureusement, la deuxième génération de cigarette électronique a fait son apparition rapidement, dans les années 2014.
Les premières iStick 20W font leur apparition et là c’est un sans-faute ! Elfe à trouver ce que les utilisateurs recherchaient exactement ! Un sans-faute ! Une petite batterie de forme rectangulaire qui tient la journée en autonomie et qui plus est, portable et plutôt sexy.
Les premiers clearomiseurs Aspire Nautilus font leur apparition et font l’unanimité.
Bien entendu que «ça marche » ! Mais beaucoup sont restés sur leur première impression, ou sur ce que leurs amis leur on rapporté.
Nous vous conseillons donc de tenter une nouvelle approche avec les conseils aguerris du vapoteur discount qui saura vous conseiller de très bonne cigarette électronique pour arrêter de fumer comme la batterie iStick 40W et le Clearomiseur Zéntih.
Ou encore la batterie iStick Melo et le Clearomiseur Zénith
Ou la batterie iStick 40w et le Clearomiseur Cubis Pro munissent des résistances BF Cubis 0.6 Ohm et d’un bon Eliquide D’lice USA Classic !
Nous comptons sur vous pour ne jamais laisser penser que la cigarette électronique ne permet pas d'arrêter de fumer ! C’est aujourd’hui le seul moyen reconnu pour arrêter de fumer et laisser des années entières de tabagisme derrière vous et vos proches.
Certains influenceurs voyant leurs intérêts financiers ont tout intérêt à dévaloriser la cigarette électronique au profit du tabac et nous, en vous n’apprenons rien en écrivant cela... Mais continuez d’instruire et renseigner votre entourage, ce ne sera que plus favorable pour eux.
Nous vous invitons à venir directement au magasin Le vapoteur discount Agen et nous poser toutes vos questions, et nous nous ferons un plaisir d'y répondre autour d'une dégustation de nos nouveaux e-liquides et d'un café.
Et puis ça vous permettra d’éviter de faire 3h de route avec un fumeur qui en grille une toutes les 20 minutes…
Découvrez les petits nouveaux - Le TB Virginie 10 ml - Le Vapoteur Discount